top of page

termes et conditions

Général

Toutes les commandes de marchandises de Grüezi Coffee GmbH, 6340 Baar sont soumises aux présentes conditions générales de vente (CGV), qui sont juridiquement contraignantes. Sauf convention expresse écriteg entre Grüezi Coffee GmbH et l'acheteur, des conditions générales différentes ne sont pas valables. Tout accord ou déclaration important entre les parties doit être écrit pour être valide. La version des CGV disponible sur le site au moment de la commande s'applique à chaque commande, et les CGV peuvent être modifiées à tout moment.

TERRITOIRE

Les commandes passées avecCafé GrüeziGmbH constituent un contrat selon le droit suisse, le droit applicable et le for juridique étant à Baar. En passant une commande, les clients reconnaissent et acceptent celle-ci.

 

DES PRIX

En plus du prix du produit, le client sera facturé des frais d'expédition en fonction de la commande.

 

PAYE MOINT

Café GrüeziGmbH n'accepte que les moyens de paiement explicitement indiqués dans la boutique en ligne, qui incluent actuellement les cartes de crédit. Le paiement doit être effectué en francs suisses. Les clients peuvent payer leurs marchandises commandées en utilisant une carte de crédit ou Klarna (sous réserve des termes et conditions de Klarna).

LIVRAISON

Café Grüezi GmbH organisera la livraison des marchandises commandées une fois le paiement reçu, en utilisant le mode d'expédition jugé approprié parCafé Grüezi GmbH. Les délais de livraison peuvent varier en fonction des circonstances opérationnelles et spécifiques au produit, et il n'y a pas de droit à une livraison immédiate. Les frais de port sont affichés lors de la commande et calculés en fonction de l'adresse de livraison renseignée. Pour plus d'informations sur les frais d'expédition, veuillez vous référer à la section correspondante sur leCafé Grüezi GmbH.

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison commence à partir du momentCafé GrüeziGmbH accepte la commande. Bien qu'une livraison immédiate soit possible dans la mesure du possible, les délais de livraison peuvent être affectés par une série de facteurs, y compris des modifications des informations de commande et des événements de force majeure, tels que des pandémies, des guerres, des accidents, des catastrophes naturelles et des perturbations de la chaîne d'approvisionnement.Café Grüezi GmbH décline toute responsabilité en cas de dommages ou réclamations résultant de livraisons tardives.

ANNULATION ET RETOUR

Il n'existe aucun droit d'annuler une commande et de se faire rembourser le prix de vente. Si les produits sont arrivés endommagés, veuillez contacter. 

bottom of page

top of page

Terms & Conditions

General

All orders for goods from Grüezi Coffee GmbH, 6340 Baar are subject to these general terms and conditions (GTC), which are legally binding. Unless expressly agreed in writing between Grüezi Coffee GmbH and the purchaser, different terms and conditions are not valid. Any important agreements or declarations between the parties must be in writing to be valid. The version of the GTC available on the website at the time of the order applies to every order, and the GTC may be subject to change at any time.

TERRITORY

Orders placed with Grüezi Coffee GmbH constitute a contract under Swiss law, with the applicable law and place of jurisdiction being in Baar. By placing an order, customers acknowledge and accept this.

 

PRICES

In addition to the product price, the customer will be charged shipping costs based on the order.

 

PAYMENT

Grüezi Coffee GmbH only accepts the means of payment explicitly stated in the online shop, which currently includes credit cards. Payment must be made in Swiss francs. Customers can pay for their ordered goods using a credit card or Klarna (subject to Klarna's terms and conditions).

DELIVERY

Grüezi Coffee GmbH will arrange for delivery of the ordered goods once payment has been received, using the shipping method deemed suitable by Grüezi Coffee GmbH. Delivery times may vary depending on operational and product-specific circumstances, and there is no right to immediate delivery. Shipping costs are displayed during the ordering and calculated based on the delivery address provided. For further information on shipping costs, please refer to the relevant section on the Grüezi Coffee GmbH website.

DELIVERY TIME

The delivery period starts from the moment Grüezi Coffee GmbH accepts the order. While immediate delivery is possible whenever feasible, delivery times may be affected by a range of factors, including changes to the order information, and force majeure events, such as pandemics, wars, accidents, natural disasters, and disruptions in the supply chain. Grüezi Coffee GmbH will not be held liable for any damages or claims resulting from late deliveries.

CANCELLATION AND RETURN

There is no right to cancel an order and have the sales price refunded. If products arrived damaged please contact. 

bottom of page